Avis sur Methandienone: Pourquoi ce stéroïde est si populaire parmi les athlètes

Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux avis différents sur Methandienone. Le médicament est appelé le «roi des anabolisants». Les utilisateurs notent les qualités positives suivantes de ce stéroïde:

  • Récupération rapide après l’injection;
  • Aucun effet négatif sur le foie, même après des cycles répétés utilisés;
  • Fournir au corps la quantité d’oxygène nécessaire en augmentant l’érythropoïèse;
  • Activation de la production de liquide synovial, ce qui entraîne un soulagement de la douleur dans les articulations.

Avis sur Methandienone: Pourquoi ce stéroïde est si populaire parmi les athlètes

La méthandiénone contribue rarement au développement d’effets secondaires. Malgré les discussions fréquentes sur les effets toxiques des stéroïdes sur les hépatocytes, compte tenu des doses recommandées, ce médicament anabolisant n’augmente pas la concentration des échantillons de foie. Des critiques positives sont souvent trouvées car ce stéroïde n’a pas d’effet négatif sur le foie. L’injection minimise les effets sur le tractus gastro-intestinal. De plus, les injections de Methandienone ont une plus grande biodisponibilité par rapport à la forme orale.

La méthandiénone est si populaire pour la simple raison qu’elle est idéale pour le groupage et la taille. Il est indéniable que c’est un composé très puissant. Dianabol est également idéal pour les athlètes de force. Il leur fournira une résistance accrue notable en très peu de temps. Une autre qualité que possède ce stéroïde est qu’il est empilable avec presque tous les autres stéroïdes. La capacité d’empiler ce stéroïde avec d’autres à des moments différents, même dans un cycle, en fait l’un des goûts des stéroïdes de choix.