Pourquoi la méthandiénone injectable est-elle utilisée dans le culturisme?

En raison du fait que les injections de Methandienone contribuent à une augmentation de la masse musculaire et de l’endurance du corps, le stéroïde est activement utilisé dans la musculation. En outre, il a été désigné pour traiter diverses maladies. Parmi eux:

  • Nanisme;
  • Dystrophie musculaire;
  • Fractures graves;
  • Période de récupération après les maladies infectieuses et inflammatoires;
  • Brûlures de divers degrés et localisation;
  • Radiothérapie pour le cancer;
  • Retard du développement sexuel.

Pourquoi la méthandiénone injectable est-elle utilisée dans le culturisme

Actuellement, le stéroïde est largement utilisé parmi les athlètes qui souhaitent améliorer leur condition physique. En 6 à 8 semaines, la méthandiénone est capable d’augmenter considérablement la masse musculaire, d’augmenter la force et d’accélérer le métabolisme des protéines. En musculation, la méthandiénone injectable est extrêmement utile pendant la phase de gonflement hors saison. C’est alors que l’athlète accumulera autant de masse que possible avant de se déchirer à nouveau. Les culturistes utiliseront également ce composé pour démarrer les cycles et percer les plateaux. Alors que de nombreux utilisateurs choisissent la forme injectable, il existe également un nombre important d’athlètes, de culturistes et d’haltérophiles qui utilisent la forme orale. Certains prennent même cela comme un pré-entraînement avant de se rendre au gymnase pour augmenter leur portance.

En plus des améliorations de la forme physique, le stéroïde a un effet rajeunissant. La méthandiénone aide à augmenter la densité osseuse, active le processus de perte de graisse et favorise la production de protéines. De nombreux athlètes signalent également que leur articulation se sent mieux lors de l’utilisation de ce stéroïde. Cette sensation de soulagement des douleurs articulaires est due à la rétention d’eau que ce stéroïde provoquera. Tout cela affecte favorablement l’état général du corps. Mais il est important de se rappeler que pour obtenir cet effet, il est nécessaire de suivre strictement les doses recommandées.

En musculation, la méthandiénone injectable est utile pendant la phase de gonflement hors saison. C’est alors que l’athlète accumulera autant de masse que possible avant de se déchirer à nouveau. Les culturistes utiliseront également ce composé pour démarrer les cycles et percer les plateaux.