Règles pour l’injection de Methandienone

Les injections de méthandiénone sont un excellent moyen d’augmenter l’endurance et la masse musculaire. Le stéroïde anabolisant est injecté dans le corps sous forme liquide. La posologie est ajustée individuellement. Cela dépend du poids de l’athlète, des objectifs et de la présence ou de l’absence d’expérience sur l’utilisation du médicament. Il est recommandé de commencer par de petites doses avec une augmentation progressive de la quantité de méthandiénone. Lorsque vous accédez aux réseaux sociaux ou aux forums en ligne, vous ne trouverez peut-être pas beaucoup d’informations sur Dianabol injectable. La forme de comprimé de ce stéroïde est beaucoup plus populaire. Et aussi beaucoup plus pratique. Si vous optez pour le formulaire injectable, assurez-vous de savoir ce que vous faites avant l’injection. Ne vous contentez pas de saisir la seringue et d’injecter. Il y a tout un tas de choses qui peuvent mal tourner si vous le faites de cette façon.

Règles pour l'injection de Methandienone

Afin de maintenir la concentration requise de ce stéroïde anabolisant, le médicament doit être administré quotidiennement, tous les deux jours ou tous les 2 jours. Minimiser le risque de complications après les injections aidera à suivre certaines règles pour leur mise en œuvre. Il est nécessaire de suivre les règles des antiseptiques, d’utiliser des seringues et des aiguilles jetables.

S’il y a des signes d’inflammation au site d’injection sous forme d’hyperémie, de démangeaisons ou de rougeur de la peau, il est recommandé de consulter un médecin. La durée moyenne d’un cycle d’injections de méthandiénone est de 6 à 8 semaines.

En raison des injections fréquentes de ce stéroïde, il est recommandé de faire pivoter les sites d’injection. Les sites d’injection les plus courants sont les fessiers, les deltes et le haut de la cuisse. En faisant simplement tourner ces trois parties du corps, l’utilisateur n’aura pas à faire l’injection dans la même zone pendant six jours. De plus, il y a trois zones d’injection dans chaque fessier, mais je vous conseille de faire vos devoirs à ce sujet avant d’essayer le côté inférieur et le milieu du fessier.

Ceux qui décident d’utiliser la forme injectable de Dianabol devront se familiariser avec l’auto-injection. Il y a des moments où les utilisateurs demandent à un ami ou à un copain de gym, à un conjoint ou à un autre significatif de l’aider. Lorsque vous le faites seul, essayez de vous tenir devant un miroir afin de pouvoir regarder ce que vous faites. Finalement, cela deviendra une seconde nature.