Comment utiliser Methandienone pour éviter les effets secondaires

L’une des façons d’éviter les effets secondaires d’un cycle de méthandiénone est de prendre des inhibiteurs de l’aromatase. Les inhibiteurs de l’aromatase empêchent le médicament de se convertir en œstrogène. Ils aideront également à niveler la quantité totale d’oestrogène dans le corps. Cela vous permet d’éviter des choses telles que la dépression et la gynécomastie. Une autre chose que vous pouvez faire pour atténuer les effets secondaires est d’utiliser ce stéroïde à petites doses jusqu’à ce que vous obteniez une estimation de ce que ce médicament fera à votre corps. Enfin et surtout, vous devez utiliser ce stéroïde correctement. Tenez-vous à la bonne dose, à la durée correcte du cycle et au temps d’arrêt correct entre les cycles. Cela vous permettra de tirer le maximum d’avantages de vos cycles. Une fois que vous avez évalué le niveau de tolérance de votre corps à ce composé, les doses peuvent être augmentées à un niveau supérieur. Chaque fois que vous faites cela, tenez compte de la façon dont votre corps réagit à l’augmentation. Et sachez quand assez c’est assez.

Comment utiliser Methandienone pour éviter les effets secondaires

La méthandiénone sous forme injectable est un stéroïde sûr et non toxique. Malgré cela, dans de rares cas, le développement d’une intolérance individuelle à la substance est possible. Des effets indésirables peuvent survenir avec un excès significatif de la posologie recommandée. Les principaux effets négatifs comprennent:

  • Forte augmentation de la pression artérielle;
  • Cardiopalmus (palpitations du cœur);
  • Syndrome d’œdème;
  • Troubles fonctionnels du tractus gastro-intestinal;
  • Stimulation de l’augmentation de la production d’oestrogène chez les hommes;
  • Apparition d’éruptions cutanées;
  • Effets négatifs sur le foie;
  • Réduction de la concentration en fer dans le sang;
  • Syndrome anémique.

Tous les effets secondaires énumérés peuvent être évités si vous prenez correctement le stéroïde. Les dosages de méthandiénone sont sélectionnés individuellement. Assurez-vous de prendre en compte le poids corporel d’un athlète. Il est recommandé de commencer les injections de stéroïdes avec 25 à 50 mg par jour. L’effet de Methandienone injectable dure environ 2 jours. La durée moyenne du cycle est de 6 à 8 semaines.

N’oubliez pas que tout le monde ne ressentira pas les effets secondaires négatifs de Dianabol. La rétention d’eau est toujours quelque chose que la plupart des utilisateurs connaîtront, mais cela disparaîtra une fois le cycle terminé. Rester bien hydraté permettra au corps d’éliminer certains des excès de liquide.