Methandienone – Dianabol Cycles

Ce n’est pas étranger à ceux de l’industrie de la musculation et du fitness. Dianabol représente l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus importants de tous les temps. Pour certains, il s’agit du stéroïde oral le plus populaire jamais mis sur le marché et l’un des stéroïdes les plus populaires sous toutes leurs formes. Un fait intéressant à propos de Dianabol, ou D-bol, représente l’un des seuls stéroïdes anabolisants qui a été développé dans le seul but d’améliorer les performances. Le composé a été utilisé à des fins thérapeutiques ou médicinales à un moment donné, mais la performance était la vraie raison pour laquelle ce stéroïde a été donné la vie.

Dianabol n’est pas ce que nous considérons comme un stéroïde de base. Cela signifie que ce n’est pas un stéroïde que les utilisateurs construisent autour de cycles. C’est un stéroïde qui est ajouté dans les cycles aux côtés d’autres composés. Le stéroïde a une demi-vie très courte d’environ 3 à 5 heures, donc lorsque vous prenez ce stéroïde oral, vous devrez diviser votre dose quotidienne tout au long de la journée. Les utilisateurs obtiendront de bons résultats en utilisant même le composé. Ces résultats varient en fonction du niveau de formation de l’utilisateur.

Mais qu’en est-il de l’exécution d’un cycle de D-bol? Ce stéroïde est-il aussi bénéfique lorsqu’il est pris seul ou les résultats sont-ils plus spectaculaires et plus prononcés lorsqu’ils sont empilés avec d’autres stéroïdes dans un cycle? Dianabol vous aide à gagner de la masse pure à un rythme plus rapide que de nombreux autres stéroïdes sur le marché.

Methandienone - Dianabol Cycles

Cycles solo

Seuls les cycles de Dianabol devraient être constitués de testostérone comme base, car le D-bol à lui seul supprimera la production naturelle de testostérone par l’organisme. Si les niveaux chutent trop bas, l’utilisateur commencera à ressentir de nombreux symptômes. Pour les débutants, un cycle D-bol uniquement durera de cinq à six semaines. Le cycle est décrit ci-dessous:

La semaine   Dianabol
   1   20mg ED
   2   30-50mg ED
   3   30-50mg ED
   4   30-50mg ED
   5   30-50mg ED
   6   30-50mg ED

Les utilisateurs de stéroïdes plus avancés qui choisissent d’exécuter un cycle D-bol uniquement le feront pour la même durée (parfois plus), mais augmenteront la dose. Nous avons conçu ce cycle pendant huit semaines. Le cycle est décrit ci-dessous:

La semaine   Dianabol
   1   50mg ED
   2   50mg ED
   3   50mg ED
   4   60mg ED
   5   60mg ED
   6   60mg ED
   7   70mg ED
   8   70mg ED

 

Avantages du cycle

Maintenant que vous avez vu un cycle typique de D-bol uniquement pour un débutant ou quelqu’un de plus avancé, la prochaine question qui me vient à l’esprit est: « Quel genre de résultats dois-je attendre de ce cycle? »

Les résultats d’un cycle varient d’une personne à l’autre en fonction de son entraînement et de sa routine d’entraînement ainsi que du régime alimentaire suivi. Certains utilisateurs ont remarqué des gains musculaires instantanés avec une production d’énergie douce au cours de la première semaine du cycle. Après 2 semaines du cycle Dianabol, l’utilisateur peut ressentir une légère prise de poids qui serait sans masse grasse. En fait, de nombreux utilisateurs ont gagné 3 à 4 livres au cours de la 2e semaine. Pendant la troisième et la quatrième semaine du cycle D-bol uniquement, les utilisateurs obtiennent souvent le maximum de résultats. La génération de muscles purs, un physique de grande taille et des compétences de performance améliorées ne sont que quelques-uns des effets positifs du cycle. Après 6 semaines de travail acharné et une bonne alimentation propre ainsi qu’un dosage continu, les utilisateurs peuvent remarquer un changement très radical de leur physique. Un gain de poids typique se produira dans la plage de 10 à 15 livres ou plus. Le D-bol provoquera une rétention d’eau, une partie du poids ajouté sera donc de l’eau.

cycle typique de D-bol uniquement

Nous ne saurions trop insister sur le fait que pour que l’individu puisse voir des changements dans son corps, les séances d’entraînement devraient être au moins cinq fois par semaine avec une bonne alimentation composée de graisses saines, de protéines et de glucides. Les cycles de Dianabol ne seront bénéfiques que si la personne qui exécute le cycle est prête à travailler dur et à avoir une solide discipline.

Dianabol peut être empilé avec plusieurs autres stéroïdes, et dans chaque pile, il joue un rôle important en termes de gains réels. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes vous diront que le démarrage rapide est la meilleure façon d’utiliser Dianabol. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le démarrage, nous le décomposerons pour vous. Bien qu’ils soient utilisés dans une pile, d’autres stéroïdes ont besoin de temps pour prendre des effets, tandis que les effets Dianabol peuvent commencer très rapidement. Au moment où ces autres stéroïdes commencent à fonctionner, vous avez déjà réalisé des gains notables à la fois en termes de muscle et de force. Dans ce cas, Dianabol est utilisé entre 4 et 8 semaines. Ce composé fonctionne très bien pour les cycles de groupage, de gain de masse ou de contre-saison où l’objectif est de mettre de la taille et de la force. Cela permet aux individus de soulever plus de poids et de puissance grâce à des séances d’entraînement.

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle.

Le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. Les cycles PCT courants après l’utilisation de Dianabol durent entre quatre et six semaines avec l’utilisation de Clomid à 50 mg par jour. Pour ceux qui préfèrent Nolvadex à Clomid, il est suggéré de prendre une dose de 20 mg par jour pour votre cycle post-thérapeutique.

Le traitement post-cycle Dianabol est le plus souvent commencé six à huit heures après la prise de la dernière pilule et dure trois semaines. Encore une fois, ce nombre n’est pas la règle mais plutôt une suggestion basée sur ceux qui ont de l’expérience dans les cycles Dianabol uniquement.

À quoi s’attendre du PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

Conclusion:

Vous envisagez d’exécuter un cycle de Dianabol seul après avoir lu les informations que nous avons fournies? N’oubliez pas que nous avons souligné qu’il est très important d’utiliser la testostérone comme base de votre cycle D-bol uniquement afin de ne pas arrêter complètement la production naturelle de testostérone du corps. Dianabol est un bon stéroïde pour les débutants pour le simple fait que c’est un oral et la plupart des utilisateurs de stéroïdes pour la première fois ne veulent pas acheter des aiguilles et commencer à s’injecter. Ne soyez pas déçu si, après votre cycle D-bol, une partie seulement du poids que vous avez pris est de l’eau. Ceci est courant avec ce stéroïde; par conséquent, après la fin de votre cycle, vous risquez de perdre de la taille mais ce sera l’eau qui ira. Faire du vélo avec Dianabol uniquement est une option pour se mouiller les pieds dans le monde des stéroïdes et pour voir comment le corps tolère un stéroïde. Si vous n’aimez pas les résultats après un cycle solo, l’option d’empiler Dianabol avec d’autres composés est disponible. Une autre chose importante à retenir est que le cycle ne sera bénéfique que s’il est correctement planifié et si l’alimentation et l’entraînement sont au point. Manger des aliments riches en graisses saturées et en sucres simples ne contient que des kilos gras lorsque vous faites du vélo avec Dianabol. Créez votre cycle et créez votre corps. C’est si simple.