Dianabol: empilé avec d’autres stéroïdes

Dianabol peut être empilé avec plusieurs autres stéroïdes, et dans chaque pile, il joue un rôle important en termes de gains réels. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes vous diront que le démarrage rapide est la meilleure façon d’utiliser Dianabol. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le démarrage, nous le décomposerons pour vous. Bien qu’ils soient utilisés dans une pile, d’autres stéroïdes ont besoin de temps pour prendre des effets, tandis que les effets Dianabol peuvent commencer très rapidement. Au moment où ces autres stéroïdes commencent à fonctionner, vous avez déjà réalisé des gains notables à la fois en termes de muscle et de force. Dans ce cas, Dianabol est utilisé entre 4 et 8 semaines.

Dianabol est également largement utilisé pour ce qui est connu comme la rupture de plateau. Beaucoup de gens qui utilisent des stéroïdes heurtent souvent un mur avec des séances d’entraînement et des gains et le corps va stagner. Cela se produit généralement vers la fin du cycle des stéroïdes et, par conséquent, le corps a besoin d’une poussée supplémentaire. En introduisant Dianabol dans le cycle à ce moment, ses effets puissants et ses gains de force garantiront que le corps continue de voir des résultats.

Dianabol empilé avec d'autres stéroïdes

Cycles

Certains des stéroïdes les plus courants empilés avec Dianabol comprennent la testostérone, le trenbolone, le déca-durabolin, le Sustanon, le Winstrol et l’Anavar. Nous avons fourni quelques cycles ci-dessous:

La semaine   Dianabol   Winstrol
   1    30-40mg ED    ———-
   2    30-40mg ED    ———-
   3    30-40mg ED    ———-
   4    30-40mg ED    ———-
   5    30-40mg ED    50mg ED
   6    30-40mg ED    50mg ED
   7    30-40mg ED    50mg ED
   8    30-40mg ED    50mg ED

Le cycle ci-dessus empile Dianabol avec Winstrol pour un total de huit semaines. Les deux stéroïdes utilisés sont des oraux et si vous remarquez que le Dianabol est d’abord utilisé comme démarreur avant d’introduire Winstrol dans le cycle.

Un cycle commun pour ceux qui cherchent à emballer plus de piles de taille et de force Dianabol avec testostérone énanthate et Deca-Durabolin. Ce cycle est une combinaison de stéroïdes oraux et injectables et dure huit semaines. Les doses injectables peuvent être réparties également et effectuées le lundi et le jeudi de chaque semaine.

La semaine   Dianabol   Test Enanthate   Deca-Durabolin
   1    30-40mg ED    500mg par semaine    200-400mg par semaine
   2    30-40mg ED    500mg par semaine    200-400mg par semaine
   3    30-40mg ED    500mg par semaine    200-400mg par semaine
   4    30-40mg ED    500mg par semaine    200-400mg par semaine
   5    30-40mg ED    500mg par semaine    200-400mg par semaine
   6    30-40mg ED    500mg par semaine    200-400mg par semaine
   7    ————–    500mg par semaine    200-400mg par semaine
   8    ————–    500mg par semaine    200-400mg par semaine

Un autre cycle de gonflement qui produira de solides gains musculaires empile Dianabol avec Trenbolone Acetate, Sustanon et Deca-Durabolin est décrit ci-dessous. La durée de ce cycle peut durer de six à huit semaines et s’adresse à l’utilisateur de stéroïdes plus expérimenté. Les doses injectables doivent être réparties également et administrées deux fois par semaine.

La semaine   Dianabol   Tren Acetate   Sustanon   Deca-Durabolin
   1    50mg ED    300mg par semaine    500mg par semaine    400mg par semaine
   2    50mg ED    300mg par semaine    500mg par semaine    400mg par semaine
   3    50mg ED    300mg par semaine    500mg par semaine    400mg par semaine
   4    50mg ED    300mg par semaine    500mg par semaine    400mg par semaine
   5    50mg ED    300mg par semaine    500mg par semaine    400mg par semaine
   6    50mg ED    300mg par semaine    500mg par semaine    400mg par semaine

 

Avantages d’empiler Dianabol

Lorsque vous utilisez Dianabol empilé avec un stéroïde anabolisant, l’efficacité est considérablement améliorée, d’autant plus que si quelqu’un double simplement son utilisation de l’injectable. DBol peut être utilisé avec presque tous les autres stéroïdes, ce qui fait de Dianabol un stéroïde très polyvalent qui s’intégrera parfaitement dans n’importe quel cycle, que vous l’associez à un seul autre stéroïde ou à des multiples dans une pile plus avancée.

Lorsque vous utilisez Dianabol empilé avec un stéroïde anabolisant

Les avantages de Dianabol dans un cycle de stéroïdes comprennent une augmentation de la masse (très rapidement), une augmentation de la puissance et de la force, un temps de récupération plus rapide, une augmentation de l’endurance, favorisent le bien-être général et peuvent maximiser le potentiel d’autres stéroïdes utilisés dans le cycle.

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle.

Il y a des gens qui peuvent suggérer que Dianabol seul peut être utilisé sans avoir besoin d’un suivi PCT. Cependant, le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. Les cycles PCT courants après l’utilisation de Dianabol durent entre trois et quatre semaines avec l’utilisation de Clomid à 50 mg par jour.

Pour ceux qui préfèrent Nolvadex à Clomid, nous suggérons de prendre 20 mg par jour pour votre cycle post-thérapeutique.

À quoi s’attendre du PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

Conclusion:

Dianabol est un stéroïde qui peut vraiment changer la donne lorsqu’il s’agit de créer un cycle hors saison ou de gonflement génial. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes savent comment faire le cycle parfait qui empile Dianabol avec d’autres composés puissants pour gagner du muscle, de la taille et de la force tout en gardant la rétention d’eau au minimum. Découvrez Dianabol et ce qu’il a à offrir. Si vous vous entraînez dur, mangez bien et avez le dévouement, la conduite et la discipline pour garder la tête dans le jeu, faire du vélo avec Dianabol pendant six, huit ou dix semaines peut fournir des résultats spectaculaires et changer votre physique. Vous seul avez le pouvoir (et l’argent) pour atteindre les objectifs et le corps que vous avez toujours voulu. Les cycles de stéroïdes ne feront pas le travail sans votre aide, alors assurez-vous qu’il existe un plan de match solide et que vous gardez une trace du cycle, des doses et de l’apparence et de la sensation du corps.