Quels sont les avantages et les inconvénients de la forme de comprimé de Methandienone?

En plus des injections, la méthandiénone est produite sous forme de comprimés. Cette forme de libération a ses avantages et ses inconvénients. Les stéroïdes oraux sont ingérés par voie orale. La posologie quotidienne est divisée en 3 doses. Cela est dû à la demi-vie de ce stéroïde qui dure 3-6 heures pour la forme orale. L’effet de la prise de 1 comprimé du médicament est maintenu pendant 3 à 6 heures. Afin de supprimer la production de votre propre testostérone, il est recommandé de prendre le stéroïde immédiatement après le réveil et au plus tard à 18 heures. Ces conditions peuvent être gênantes lors de l’utilisation du médicament.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la forme de comprimé de Methandienone

Pour augmenter la masse musculaire à l’aide de comprimés Methandienone, il existe plusieurs schémas thérapeutiques qui peuvent être utilisés lors de la prise de ce stéroïde. Chaque régime diffère par le nombre de pilules qui doivent être ingérées par jour. La durée moyenne du cycle est de 6 à 8 semaines. La posologie et le schéma sont sélectionnés individuellement. Il est important de se rappeler que le dépassement de la quantité recommandée de médicament peut entraîner le développement d’effets secondaires.

La forme orale présente certains avantages par rapport à la forme injectable de Methandienone. Par voie orale, le dianabol est très facile à utiliser et est également très facile à stocker. Aucune injection n’est requise avec le dianabol oral. Par conséquent, l’utilisateur n’aura pas à se soucier des injections douloureuses ou de l’achat de seringues. Le principal inconvénient de la forme orale du dianabol est la toxicité pour le foie. La forme injectable de ce stéroïde fonctionne plus rapidement que la forme orale.