Comment Methandienone interagit avec d’autres stéroïdes

Afin de minimiser les risques d’effets secondaires, il est recommandé de prendre Methandienone avec d’autres médicaments anabolisants. Cela nécessite un recalcul de la dose de stéroïdes. En moyenne, il diminue à 10-30 mg. L’interaction de divers agents anabolisants aide à accélérer la croissance de la masse musculaire, réduit le risque de réactions négatives et augmente l’endurance du corps. Le plus souvent, il est recommandé de combiner la méthandiénone avec les médicaments suivants:

  • Testostérone;
  • Trenbolone et testostérone;
  • Nandrolone et testostérone;
  • Primobolan;
  • Sustanon;

Comment Methandienone interagit avec d'autres stéroïdes

Lors de la réalisation d’un cycle combiné, il est nécessaire de respecter strictement la posologie prescrite. Ces combinaisons sont les plus populaires pour augmenter l’endurance de la force. Un traitement anabolisant articulaire est prescrit pendant au moins 4 semaines. Les combinaisons les plus populaires de Methandienone, testostérone, trenbolone ou nandrolone.

Comme mentionné précédemment, Methandienone fonctionne également très bien au début d’un cycle, au milieu ou à la fin. La raison pour laquelle cela fonctionne bien dans tous ces endroits est qu’il fonctionne bien comme point de départ, en particulier lors de la préalimentation d’autres médicaments. Au milieu du cycle, c’est bon à un point critique, quand vous ne faites plus de gains. Et c’est bien vers la fin d’un cycle de gonflement, pour faire un peu sauter le cul, car les gains vers la fin diminueront.