Analogues de la méthandiénone: ce stéroïde se compare favorablement avec d’autres médicaments

La méthandiénone appartient au groupe des stéroïdes anabolisants. Il n’a aucun effet toxique sur le corps. À cet égard, il est considéré comme absolument sûr. Le stéroïde a divers analogues qui ont un effet similaire. Cependant, tous les génériques ne sont pas de qualité similaire au médicament d’origine. Le Dianabol oral a un effet négatif sur le foie. Par conséquent, il est toxique et peut ajouter des dommages à une personne qui a déjà des dommages au foie (peut-être à cause de la consommation sociale).

Analogues de la méthandiénone ce stéroïde se compare favorablement avec d'autres médicaments

Parmi les analogues populaires de Methandienone, citons:

  • Décanoate de nandrolone. C’est le médicament anabolisant le plus courant. En raison de ses propriétés, il est activement utilisé dans le culturisme. La nandrolone favorise le gain musculaire, renforce le tissu osseux, active la production de liquide synovial, augmente les fonctions protectrices du corps et l’absorption d’éléments bénéfiques dans le tractus gastro-intestinal. La nandrolone est plus susceptible de provoquer des effets secondaires. Parmi eux, ils émettent un effet toxique sur les cellules hépatiques, une augmentation de la pression artérielle, une diminution de la libido. Deca en lui-même, aura des effets sur l’utilisateur beaucoup plus lents que Methandienone. Pour cette raison, dans le culturisme, le décanoate de nandrolone n’est pas utilisé seul dans un cycle. Deca est pris pendant de plus longues périodes et est toujours empilé avec d’autres stéroïdes. Et tout comme la méthandiénone, le décanoate de nandrolone est utilisé dans la phase de gonflement.
  • Appartient également au groupe des stéroïdes anabolisants et est inclus dans la liste des substances puissantes. L’acceptation du stéroïde contribue à la croissance active de la masse musculaire, augmente l’endurance et accélère la perte de graisse. Parmi les effets négatifs de ce stéroïde figurent souvent la rétention d’eau dans le corps, les selles instables, l’anorexie et les nausées. Ce stéroïde est également un constructeur de masse sérieux. Avec les trois stéroïdes mentionnés ci-dessus, vous disposez d’une pile robuste. En les combinant dans un cycle, les bodybuilder mettent beaucoup de temps en hors saison. Oxymetholone (Anadrol) est utilisé aux points d’adhérence au cours de son cycle. À ces points, il est possible pour l’athlète de continuer à obtenir des gains lorsque ce stéroïde est mis en œuvre.

Certains utilisateurs n’utiliseront que Dianabol et n’opteront pas pour ses analogues. Il y a plusieurs raisons à cela. La raison la plus importante étant que l’utilisateur continue de suivre ce qui fonctionne, alors pourquoi changer?